Mon parasol et la voisine à la mer

domiatlantiK29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 15:32
domiatlantiK29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 10:55
L'été j'installe un parasol et un voile d'ombrage sur ma terrasse. Ma voisine dit que c'est interdit. J'habite en bord de mer, hors du bourg. De sa fenêtre de salle de bain, elle dit perdre le soleil et la lumière. Mais ma voile est loin, à plus de trois mètres de sa fenêtre. Elle dit qu'elle va m'attaquer en justice. Que dois je faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 15:35
laissez la faire, ça fera toujours des choses à raconter à la fête des voisins
2
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 224
3 juin 2014 à 15:43
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement
0
domiatlantiK29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 10:55
Bonjour et merci de vos réponses.

Que je la laisse faire... j'y suis bien obligée . C'est comme un panneau "sens interdit. ..." Et il existe des conducteurs qui ne vont pas se gêner de braver l'interdit. Ma voile d'ombrage est installée à plus de 3 M de chez elle. Sa fenêtre reçoit le soleil et même trop car elle fermes ses volets à certains moments. Merci encore.
0