Trop de bruit j'en peux plus

mcommarco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 07:38
bonjour a tous

alors voila v faire vite , j'habite depuis 3 ans dans un immeuble de 4 étages , mes voisins du dessus c'est des zambie ; un cas social et pourtant le chef de famille est architecte , sa femme est prof , deux enfants a charge 16 et 20 ans bref un cas social ; les parents sont divorcés et ont divisés l'appart en deux O0 !!! aucun respect des voisins , les meubles bougent tout le temps , la gamine et sa maman marchent avec des talons dans l'appart matin comme soir , le pére quand ca lui prend il tape ou bricole dans son coin les deux gamins si on peut les appeler ainsi " 16 et 20 ans " quand ils se mettent a se chamailler ou a jouer c l'enfer des cris du bruit des trucs qui tombent etc , leur maman c'est une maniaque , le grand menage c'est tout les jours enfin ... tous les soirs ou bien tôt le matin ! bref l'appart du dessus c'est l'hospis des fous un sanatarium , une sorte de jungle , chez les tarés tiens ! je suis monté pas mal de fois , une fois a 7 heures du mat en calecon j'ai tapé comme un dingue a leur porte on m ouvre je gueule ils s excusent ils eteignent leur radio font moins de bruit et le lendemain c'est reparti .... une fois a 23 h , leur papa était entrain de faire d petits travaux avec son marteau j'ai gueulé il s'est excusé et le lendemain soir il a repris ses travaux ! j'ai croisé leur fils dans les escaliers je lui ai parlé en toute logique et sans agressivité ...bon j'avoue un tout petit peu , il a compris s'est excusé et deux jours aprés il a foutu le bordel dans sa chambre en jouant avec sa maman et sa soeur comme des gamins , j'en peux plus de leurs histoires , faut dire qu'on habite un immeuble en carton " c'est une métaphore " un immeuble comme on trouve aux states , ton voisins péte un coup tu l entends , ton voisin fait pipi pareil etc , j'ai tout essayé , j'ai gueulé , j'ai parlé gentiment , j'ai insulté , je ne leur dit bonjour quand on se croise etc je fais quoi ! je paye cher mon loyer j'habite un beau quartier a la base c'etait pour chercher un peu de tranquilité et non pas vivre dans une boite de nuit et subir les états d'ames de mes voisins ! mauvaise pioche , je me suis promis que si je demenage un jour je n'habiterais qu'au dernier étage , en attendant et a chaque fois que ca se remet a faire du bruit je me transforme en une sorte de serial killer " dans mes pensées " lol je vous jure c'est un truc a devenir dingue tellement c'est énérvant !

2 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 188
3 juin 2014 à 07:27
bonjour

Et quelle est votre question?
0