Propriétaire décédé
Résolu
canelle76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon propriétaire est décédé depuis février. A qui dois je payer le loyer je n'ai pas de nouvelles du notaire? Pour l'instant j'ai mis le loyer de côté. Ai je le droit?
Merci
mon propriétaire est décédé depuis février. A qui dois je payer le loyer je n'ai pas de nouvelles du notaire? Pour l'instant j'ai mis le loyer de côté. Ai je le droit?
Merci
A voir également:
- Propriétaire décédé
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
7 réponses
Bonjour,
Vous devez normalement continuez à payer votre loyer dans les mêmes conditions qu' avant.
Si vous ne disposez pas des coordonnées du ou des nouveaux bailleurs, tentez de vous rapprocher du notaire chargé de la succession ou éventuellement de l'agence immobilière s' il y en a une qui a la charge de la gestion de la location par délégation.
Vous devez normalement continuez à payer votre loyer dans les mêmes conditions qu' avant.
Si vous ne disposez pas des coordonnées du ou des nouveaux bailleurs, tentez de vous rapprocher du notaire chargé de la succession ou éventuellement de l'agence immobilière s' il y en a une qui a la charge de la gestion de la location par délégation.
Bonjour,
Comment payiez vous vos loyers jusqu'à présent ? par chèque (envoyés à qui) ? par prélèvement ?
Comment payiez vous vos loyers jusqu'à présent ? par chèque (envoyés à qui) ? par prélèvement ?
Par virement au proprio. Depuis son décès je garde sur un compte a moi tous les mois en attendant des nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c' était par virements, continuez de les faire et par chèques, remettez les à sa banque, bien évidemment si le compte n' est pas clos.
Bonjour
Vérifiez si, sur votre contrat de location, vous n'avez pas une clause d'annulation en cas de décès du propriétaire.
Il fallait continuer les virements.
Faire un courrier en RAR au propriétaire, les courriers seront transmis au héritiers et au notaire.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vérifiez si, sur votre contrat de location, vous n'avez pas une clause d'annulation en cas de décès du propriétaire.
Il fallait continuer les virements.
Faire un courrier en RAR au propriétaire, les courriers seront transmis au héritiers et au notaire.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise