Procédure de fraude ?

arthur123456 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 29 mai 2014 à 10:50
 Gérard - 29 mai 2014 à 12:17
Bonjour,

Je me suis inscrit sur un site où je peux faire de l'option binaire.
Je parle à un conseiller du même site car je me pose des questions et à un moment, je lui dit que je voudrais faire un dépot de 200€ mais je ne sais pas encore quand.
Pour essayer, finalement j'essaie un dépot de 10€ dans environ 5 minutes qui suivent la conversation mais je me rend compte que c'est impossible.

Le conseiller me contacte immédiatement et me dit qu'il va bloquer mon compte.
Je me dit peut être que c'est une arnaque donc je change de nom, prénom, adresse et numéro de téléphone... et je quitte le site.

Quelques heures après, la même personne du site m'envoie un message assez court et me à la fin "nous avons votre IP et toutes les informations de votre domicile , des procedures de fraude vont etres entrepris ."

Qu'est ce que je risque ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
29 mai 2014 à 12:04
Bonjour,

En vous inscrivant sur un tel site, vous acceptez de perdre tout ou partie de votre mise....et voir plus !!!

Il est clairement inscrit sur ces sites :

" Le trading des Options Binaires relève de la spéculation et ne peut convenir à tous profils d'investisseurs. Vous pouvez subir une perte de tout ou partie de votre capital investi, ainsi, vous ne devriez pas spéculer sur un capital que vous ne pourriez vous permettre de perdre. "
0
Et pourtant on voit que l'on a affaire à un sacré golden boy !....
0