Vol à l'étalage
Azera90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon enfant de 22 ans m'a avoué qu'elle a volé dans un magasin de vêtements un gloss et un collier pour une valeur de 12 euros à peu près.
A coté, elle a acheté 3 articles à 75 €.
Elle s'est fait prendre à la sortie par le vigile et s'est fait fouillée. Puis elle a passé une carte d'identité à la responsable qui lui a également fait signer un papier qui devait être une plainte.
Il n'y a pas eu intervention de la police et c'est la première fois que cela lui arrive.
Je suis très inquiète de se qui peut lui arriver...
Pourriez vous me dire les risques qu'elle encourt?
Merci de votre aide.
Mon enfant de 22 ans m'a avoué qu'elle a volé dans un magasin de vêtements un gloss et un collier pour une valeur de 12 euros à peu près.
A coté, elle a acheté 3 articles à 75 €.
Elle s'est fait prendre à la sortie par le vigile et s'est fait fouillée. Puis elle a passé une carte d'identité à la responsable qui lui a également fait signer un papier qui devait être une plainte.
Il n'y a pas eu intervention de la police et c'est la première fois que cela lui arrive.
Je suis très inquiète de se qui peut lui arriver...
Pourriez vous me dire les risques qu'elle encourt?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vol à l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice