Proprio qui ne rend pas la caution
lolottedu79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
23 mai 2014 à 23:09
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 mai 2014 à 10:42
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 mai 2014 à 10:42
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
24 mai 2014 à 08:12
24 mai 2014 à 08:12
Bonjour,
"alors que j'avais droit a 1 mois de préavis (non renouvellement de contrat) il n'a pas voulu donc il a tous fais pour je n'est pas le logement ou je devais allé ( et sa a marché). "
Et vous l'avez laissé faire ? Comment a-t-il pu vous empêcher de faire valoir votre droit ?
Pourquoi avez-vous accepté un EDL de sortie aussi tardif ?
Avez-vous signé cet EDL ?
Quelle date portait l'EDL ?
Le bailleur vous justifie la somme retenue comment ? Devis ? Facture ?
A vous lire...
Cordialement
"alors que j'avais droit a 1 mois de préavis (non renouvellement de contrat) il n'a pas voulu donc il a tous fais pour je n'est pas le logement ou je devais allé ( et sa a marché). "
Et vous l'avez laissé faire ? Comment a-t-il pu vous empêcher de faire valoir votre droit ?
Pourquoi avez-vous accepté un EDL de sortie aussi tardif ?
Avez-vous signé cet EDL ?
Quelle date portait l'EDL ?
Le bailleur vous justifie la somme retenue comment ? Devis ? Facture ?
A vous lire...
Cordialement
lolottedu79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
24 mai 2014 à 10:20
24 mai 2014 à 10:20
Bonjour.
Le logement ou je devais allè ne voulais plus m'avoir comme locataire car il ce sont appelé entre eu et il a tous fais pour pas qumd j'ai le logement.
Meme en expliquent que j'etais dans mes droit il n'a rien voulu savoir.
Pour l EDL oui il a été signè il a 2 mois pour rendre la caution et c ce qu'il a fait le dernier jour j'ai reçu un jolie recommandé avec cet belle facture pour du nettoyage alors qu'a l EDL d'entrée tous cela sa n'a jamais étè vu.
Le pire c que la factur c lui meme qu'il a faite il a une micro entreprise . Je me dit que c facile c lui qui a tous fais et que tous sa n'a pas été marqué a celui d'entrée.
Le logement ou je devais allè ne voulais plus m'avoir comme locataire car il ce sont appelé entre eu et il a tous fais pour pas qumd j'ai le logement.
Meme en expliquent que j'etais dans mes droit il n'a rien voulu savoir.
Pour l EDL oui il a été signè il a 2 mois pour rendre la caution et c ce qu'il a fait le dernier jour j'ai reçu un jolie recommandé avec cet belle facture pour du nettoyage alors qu'a l EDL d'entrée tous cela sa n'a jamais étè vu.
Le pire c que la factur c lui meme qu'il a faite il a une micro entreprise . Je me dit que c facile c lui qui a tous fais et que tous sa n'a pas été marqué a celui d'entrée.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
24 mai 2014 à 10:42
24 mai 2014 à 10:42
Je ne suis vraiment pas certain que faire la facture chez son entreprise soit légal... vérifiez auprès de l'ADIL de votre département :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Mais bon, vu que vous avez signé, donc accepté l'EDL de sortie... il peut très bien faire faire un devis ailleurs.
Cordialement
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Mais bon, vu que vous avez signé, donc accepté l'EDL de sortie... il peut très bien faire faire un devis ailleurs.
Cordialement