Rétraction du vendeur après signature du sous seing privé
mamysol2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai signé avec mon conjoint un sous seing privé chez le notaire en tant que vendeur d'un bien immobilier avec l'acheteur en présence de l'agence immobilière qui nous a mis en relation.
Le délai de rétraction de 7 jours pour l'acheteur est largement dépassé.
La maison étant en vente depuis plus d'un an, nous avons accepté le prix proposé par l'acheteur, bien en dessous de celui auquel nous avions mis en vente.
Aujourd'hui, une personne ayant visité la maison il y a plusieurs mois vient de nous proposer d'acheter notre bien au prix auquel nous avions mis en vente, soit 30 000 euros de plus que celui auquel nous avons signé le sous-seing privé.
Puis-je renoncer à la vente afin de traiter avec un autre acheteur ?A quelle pénalités allons nous nous exposer? mERCI DE VOTRE REPONSE
Le délai de rétraction de 7 jours pour l'acheteur est largement dépassé.
La maison étant en vente depuis plus d'un an, nous avons accepté le prix proposé par l'acheteur, bien en dessous de celui auquel nous avions mis en vente.
Aujourd'hui, une personne ayant visité la maison il y a plusieurs mois vient de nous proposer d'acheter notre bien au prix auquel nous avions mis en vente, soit 30 000 euros de plus que celui auquel nous avons signé le sous-seing privé.
Puis-je renoncer à la vente afin de traiter avec un autre acheteur ?A quelle pénalités allons nous nous exposer? mERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Rétraction du vendeur après signature du sous seing privé
- Modèle gratuit acte sous seing privé - Guide
- Prix acte sous seing privé notaire - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide