Declaration fiscale pré remplie
gimarouk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A la prise de connaissance de ma déclaration fiscale, j'ai constaté que mon salaire de janvier à août 2013 (chez mon ancien employeur que j'ai quitté l'an passé) n'était pas renseigné.
J'ai donc moi même complété ma déclaration.
Cependant plusieurs de mes anciens collègues de travail ont constaté la même absence sur leur déclaration.
Est-ce normal ?
Doit-on le signaler à notre organisme fiscal ?
Merci pour vos réponses
J'ai donc moi même complété ma déclaration.
Cependant plusieurs de mes anciens collègues de travail ont constaté la même absence sur leur déclaration.
Est-ce normal ?
Doit-on le signaler à notre organisme fiscal ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Declaration fiscale pré remplie
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
- Pré état daté - Forum copropriété
- Pré état des lieux - Forum Louer un logement