Prime départ en retraite
domi232
Messages postés
19
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai pris ma retraite en 2012; sur ma déclaration faite en 2013, j'ai porté le 1/4 de la prime de départ, avec une demande sur papier libre pour bénéficier de l'étalement de cette prime sur 4 ans.
cette année, j'ai reçu la déclaration de revenus de 2013, le 1/4 de cette prime n'est pas mentionné; il n'y a que les sommes versées par les caisses de retraite.
quels sont les risques si je ne mentionne pas cette somme en case 1AP?
merci
j'ai pris ma retraite en 2012; sur ma déclaration faite en 2013, j'ai porté le 1/4 de la prime de départ, avec une demande sur papier libre pour bénéficier de l'étalement de cette prime sur 4 ans.
cette année, j'ai reçu la déclaration de revenus de 2013, le 1/4 de cette prime n'est pas mentionné; il n'y a que les sommes versées par les caisses de retraite.
quels sont les risques si je ne mentionne pas cette somme en case 1AP?
merci
A voir également:
- Prime départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide