Signature d'une procuration sans objet défini dans une successi
Sylvainlyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
-
17 mai 2014 à 12:07
CMYRIAM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 18 mai 2014 à 08:55
CMYRIAM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 18 mai 2014 à 08:55
A voir également:
- Signature d'une procuration sans objet défini dans une successi
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de vie d'une empreinte digitale sur un objet ✓ - Forum Justice
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Famille et Jeunes
- Durée de validité de ma procuration - Forum Immobilier
3 réponses
CMYRIAM
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
9
17 mai 2014 à 12:52
17 mai 2014 à 12:52
Moi à votre place je ne signerai pas... déjà des choses dites oralement .... c'est bizarre tout cela..
Faites bien attention... Vous pouvez consulter des avocats il n'y a que la consultation à payer.. Un bon..
Je pense que ça vaut le coup.. de perdre Maximum 5O euro je pense..
Mon père à la fin de sa vie vient de donner ses biens à sa copine pacxée... Le pacx nous n'étions pas au courant.. et peut etre mariage... Donc partage total des biens... Faites bien attention...
Alors vous voyez il faut se méfier...
Bon courage..
Amicalement
Faites bien attention... Vous pouvez consulter des avocats il n'y a que la consultation à payer.. Un bon..
Je pense que ça vaut le coup.. de perdre Maximum 5O euro je pense..
Mon père à la fin de sa vie vient de donner ses biens à sa copine pacxée... Le pacx nous n'étions pas au courant.. et peut etre mariage... Donc partage total des biens... Faites bien attention...
Alors vous voyez il faut se méfier...
Bon courage..
Amicalement
Sylvainlyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
17 mai 2014 à 19:44
17 mai 2014 à 19:44
Merci je pense que je vais faire appel à un avocat car je n'ai pas du tout confiance en ce notaire que ma tante a embrassé quand nous avons quitté l'étude.
CMYRIAM
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
9
18 mai 2014 à 08:55
18 mai 2014 à 08:55
Oui je pense que c'est ce que vous avez de mieux à faire... Toute cette histoire est vraiment bizarre..
Ne faire confiance à personne malheureusement meme pas à ses parents... Avec le temps on ne sait
pas ce qui peut se passer.. Et apres il peut mettre le bien au prix qu'il veut... etc... faire ce qu'il veut...
Amicalement et bonne journée.
Meme si il n'est pas content ce n'est pas grave.. La roue tourne...
Ne faire confiance à personne malheureusement meme pas à ses parents... Avec le temps on ne sait
pas ce qui peut se passer.. Et apres il peut mettre le bien au prix qu'il veut... etc... faire ce qu'il veut...
Amicalement et bonne journée.
Meme si il n'est pas content ce n'est pas grave.. La roue tourne...