Demande au propriétaire
jonak
Messages postés
427
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu quelques souci avec la douche de mon ancien logement ( actuellement en préavis de départ) j'ai la douche a changer, n'ayant pas le temps en ce moment puis je demander au propriétaire de prendre 200euros de la caution et d'aller la chercher lui même sachant qu'il font eux même les travaux ( sans frais supplémentaire ).
Merci a vous
J'ai eu quelques souci avec la douche de mon ancien logement ( actuellement en préavis de départ) j'ai la douche a changer, n'ayant pas le temps en ce moment puis je demander au propriétaire de prendre 200euros de la caution et d'aller la chercher lui même sachant qu'il font eux même les travaux ( sans frais supplémentaire ).
Merci a vous
A voir également:
- Demande au propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à vous de décider... si vous ne faites pas les travaux, le propriétaire est libre de vous facturer à hauteur du devis fournit par un professionnel, pose comprise. Le prix risque de ne pas être le même.
Ou alors trouvez un arrangement amiable avec le bailleur. Et tout par écrit.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Ce n'est pas à vous de décider... si vous ne faites pas les travaux, le propriétaire est libre de vous facturer à hauteur du devis fournit par un professionnel, pose comprise. Le prix risque de ne pas être le même.
Ou alors trouvez un arrangement amiable avec le bailleur. Et tout par écrit.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***