Rappel de loyer

sch86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 01:47
sch86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 03:48
Bonjour, je suis locataire dans un logement defense et suite au probleme "louvois" je n ai toujours pas payer de loyer depuis mon installation en juillet 2011. Le bureau logement ne reclame rien! ma question est la suivant : sur combien d annee ou mois on t'il le droit de reclamer le loyer?
coordialement

2 réponses

bonjour, Jusqu'à maintenant, c'est sur 5 ans, mais il serait question que ça passe à 3ans prochainement.

il serait prudent d'avoir la provision suffisante pour le jour où l'on vous demandera de payer.

Il faut voir le montant du loyer d'un logement équivalent, et avoir la provision de côté sur les mois passés et mettre chaque mois de côté la valeur du loyer.

Si vous n'avez pas mis cet argent de côté jusque là, mettez les bouchées double pour faire des économies pour rattraper le retard.
0