J'ai fais opposition apres avoir payer en liquide
Résolu
john-coffey
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant un mois que j'ai achete ma voiture et aujourd'hui je sais plus quoi faire.
J'ai fais un cheque a une societe roumaine sur toulouse pour m'obtenir une voiture.
Le bonhomme lui me demande de payer en liquide chose que jai pas refuse.
J'avais les 3000 euro en liquide dans la voiture de ma femme puisque je ne pouvais pas avoir de cheque de banque superieur a 800 euro vu que jetais pas dans ma banque douverture de compte.
Deux voitures a voir le meme jour et les 2 a 3000.
Donc javais prevu le coup.
Chose que jai zapper cest de recuperer mon cheque donc jai fais opposition pour etre sur de ne pas etre dans la mouise au cas ou..
2 semaine se passe et aujourdhui je suis traqué et on me reclame les 3000 euros.
Il sont allez voir mon ancienne adresse et mes parent et affirme que jai pas payé. Ils disent quil y a 4 voiture a ma recherche etc etc etc.
Je vous en suppli, quest ce que je peux faire
Voila maintenant un mois que j'ai achete ma voiture et aujourd'hui je sais plus quoi faire.
J'ai fais un cheque a une societe roumaine sur toulouse pour m'obtenir une voiture.
Le bonhomme lui me demande de payer en liquide chose que jai pas refuse.
J'avais les 3000 euro en liquide dans la voiture de ma femme puisque je ne pouvais pas avoir de cheque de banque superieur a 800 euro vu que jetais pas dans ma banque douverture de compte.
Deux voitures a voir le meme jour et les 2 a 3000.
Donc javais prevu le coup.
Chose que jai zapper cest de recuperer mon cheque donc jai fais opposition pour etre sur de ne pas etre dans la mouise au cas ou..
2 semaine se passe et aujourdhui je suis traqué et on me reclame les 3000 euros.
Il sont allez voir mon ancienne adresse et mes parent et affirme que jai pas payé. Ils disent quil y a 4 voiture a ma recherche etc etc etc.
Je vous en suppli, quest ce que je peux faire
A voir également:
- J'ai fais opposition apres avoir payer en liquide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Payer essence en liquide ✓ - Forum Consommation
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Vous n'aviez pas le droit de faire opposition à votre chêque...
Maintenant,c'est votre parole contre la leur ...
Avez vous une facture .
Vous n'aviez pas le droit de faire opposition à votre chêque...
Maintenant,c'est votre parole contre la leur ...
Avez vous une facture .
Sur mon compte on peut y voir plusieur retrait.
Que dire de plus, sachant que mon adresse est sur le certificat de vente je jouerais pas au con