Mon syndic n'envoie aucun expert et ne répond pas
Grngo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
Modifié par kasom le 4/05/2014 à 20:28
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 mai 2014 à 20:12
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 mai 2014 à 20:12
A voir également:
- Syndic ne répond pas aux mails
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Syndic qui ne répond pas - Forum copropriété
- Absence de réponse du propriétaire suite préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
db35
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
2
4 mai 2014 à 20:47
4 mai 2014 à 20:47
vous parlez d'une fuite au niveau de la toiture, c'est peut etre l'affaire d'un couvreur ou étancheur.
vous n'avez pas de représentants des copropriétaires?
ce serait à eux de mettre en demeure votre syndic de prendre le problème à bras le corps...
déclaration de sinistre à l'assurance de la copropriété si toiture ou s'il faut se retourner vers une assurance d'un copro
je trouve cette situation inadmissible de la part de votre syndic
un conseil il faut des écrits si vous décidez de le poursuivre pour non gestion du problème
bon courage
vous n'avez pas de représentants des copropriétaires?
ce serait à eux de mettre en demeure votre syndic de prendre le problème à bras le corps...
déclaration de sinistre à l'assurance de la copropriété si toiture ou s'il faut se retourner vers une assurance d'un copro
je trouve cette situation inadmissible de la part de votre syndic
un conseil il faut des écrits si vous décidez de le poursuivre pour non gestion du problème
bon courage
4 mai 2014 à 20:57
Non, à priori, il s'agit (bien que je ne sois pas plombier) d'une tuyauterie fissurée je pense.
Nous avons bien un porte parole des proprios ...mais c'est justement moi !
Je garde les documents, j'ai déjà deux mails avec photos des dégâts adressés au syndic la semaine dernière.
Je ne crains pas de me lancer dans une procédure mais c'est hélas que notre immeuble datant du XVII ème siècle, je crains que si rien n'est fait très rapidement contre ce dégât des eaux le toît n'y résiste pas longtemps...
Encore merci,
Bonne soirée.
4 mai 2014 à 21:16
Demandez une prestation de plombier au nom de la copropriété et faites régler par le syndic.
Cordialement