Mon constructeur est au tribunal
tilu1961
Messages postés
47
Statut
Membre
-
tilu1961 Messages postés 47 Statut Membre -
tilu1961 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Mon constructeur serait passé au tribunal de commerce hier...
Depuis plusieurs semaines tous ses chantiers sont en stand by (discussion sur internet)
Il y a 2 possibilités redressement ou directement liquidation !
Nous avons les assurances : dommage ouvrage et fin de travaux mais que va t-il se passer pour la fin des travaux : crépis, salles de bains et un mur extérieur.
Je n'arrive pas à joindre la conductrice de travaux depuis une semaine.
Merci d'avance
Mon constructeur serait passé au tribunal de commerce hier...
Depuis plusieurs semaines tous ses chantiers sont en stand by (discussion sur internet)
Il y a 2 possibilités redressement ou directement liquidation !
Nous avons les assurances : dommage ouvrage et fin de travaux mais que va t-il se passer pour la fin des travaux : crépis, salles de bains et un mur extérieur.
Je n'arrive pas à joindre la conductrice de travaux depuis une semaine.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon constructeur est au tribunal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Juice plus tribunal - Forum Consommation
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous avez payé tous les travaux ou fait des avances au fur et à mesure de l'avancement des travaux?
Pour les finitions, je pense que vous devrez passer par d'autres entreprises....
A+
Vous avez payé tous les travaux ou fait des avances au fur et à mesure de l'avancement des travaux?
Pour les finitions, je pense que vous devrez passer par d'autres entreprises....
A+
Bonjour
Oui j'ai bien l'assurance de parfait achèvement de travaux et décennale.
Nous avons payé 75% des travaux mais ils nous reste 80.000€ à payer donc plus que ce qu'il reste à faire :
Il reste crépis, sanitaire de 2 salles de bains, pose des volets (qui sont livrés) et un mur attenant au garage...
Je pense qu'on est large !
Bon we
Oui j'ai bien l'assurance de parfait achèvement de travaux et décennale.
Nous avons payé 75% des travaux mais ils nous reste 80.000€ à payer donc plus que ce qu'il reste à faire :
Il reste crépis, sanitaire de 2 salles de bains, pose des volets (qui sont livrés) et un mur attenant au garage...
Je pense qu'on est large !
Bon we
Non 75% des travaux et il nous reste plus à leur devoir que ce qu'il reste à faire mais on va perdre du temps on devait avoir les clefs le 15/04/2014.
Merci