Soucis suite arret maladie

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 30 avril 2014 à 15:26
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 avril 2014 à 16:34
Bonjour,
Je suis depuis fin fevrier en arret de travail suite a un burnout professionel, suivi d une depression.
Depuis ce temps la je suis en guerre avec mon employeur.
Ma compagne travaille egalement dans la meme societeque moi , et elle aussi en arret maternite de 7mois.
Elle avais travaillee une semaine debut fevrier, et n a jamais recu son salaire des jours travailles , nous avons egalement ete sur place pour recuperer son salaire , et le mien car avec un an d anciennete mon patron me verse un complement , mais nos collegues n ont pas les enveloppes et mon patrons fais le mort. Au bout de 4 tentative d aller chercher nos feuilles de paye je decide donc de lui envoyer par mail comment je peux my prendre pour recuperer nos biens, mais sans reponses , sauf une: le jour ou je lui ai envoyer le mail, il ma envoyer dans l apres midi une lettre de mise en demeure de justifie mon absence. Il est vrai que j avais oublier de la lui envoyer sous 48h il la donc recu sous 72h mais je l avais prevenu par mail de ma prolongation d arret.
Deja je voudrais savour en quoi consiste une mise en demeure et ce que ca entraine?
Et egalement que puis je faire pour avoir le salaire de fevrier de mon amie, mon cheque et ma feuille de paye du mois de mars ?
Merci d avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
30 avril 2014 à 16:34
bjr
vous arretez le tél et les mail et vous faites un recommandé avec ar
vous lui demandez les documents sous 5 jours et vous mettez que sans nouvelles vous iriez consulter les instances compétentes
0