Comment activer mon bailleur pour un dégât des eaux ???
jmjbm
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Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 avril 2014 à 13:26
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 avril 2014 à 13:26
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Valenchantée
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30 avril 2014 à 11:52
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Bonjour,
Comment ça, vous avez reçu une indemnité "pour les travaux" ?
Comment ça, vous avez reçu une indemnité "pour les travaux" ?
maylin27
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30 avril 2014 à 11:49
30 avril 2014 à 11:49
Bonjour,
malgré de nombreuses relances, par mail par téléphone celui-ci ne nous répond pas et n'a jusqu'à ce jour déplacé aucun expert pour une éventuelle réparation,
seule la LRAR prouve que vous avez fait le nécessaire......... Les mails ne sont qu'une partie de preuve, car rien ne dit que c'est la bonne personne qui l'a ouvert...
Vous allez faire un RAR en mettant le propriétaire en demeure sous 10 jours de faire le nécessaire afin que les travaux de remise en état puissent se faire, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour obtenir le blocage des loyers ou un injonction de faire avec astreinte par jour de retard.
En général ça bouge vite.....
Cordialement
malgré de nombreuses relances, par mail par téléphone celui-ci ne nous répond pas et n'a jusqu'à ce jour déplacé aucun expert pour une éventuelle réparation,
seule la LRAR prouve que vous avez fait le nécessaire......... Les mails ne sont qu'une partie de preuve, car rien ne dit que c'est la bonne personne qui l'a ouvert...
Vous allez faire un RAR en mettant le propriétaire en demeure sous 10 jours de faire le nécessaire afin que les travaux de remise en état puissent se faire, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour obtenir le blocage des loyers ou un injonction de faire avec astreinte par jour de retard.
En général ça bouge vite.....
Cordialement
Valenchantée
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Modifié par Valenchantée le 30/04/2014 à 13:27
Modifié par Valenchantée le 30/04/2014 à 13:27
Oui, mais votre bailleur est votre interlocuteur, pas le syndicat des copro ... C'est à votre bailleur que vous devez vous adresser, à lui ensuite de faire passer le message au syndicat ...