Demande de renseignement sur les jours fériés
Résolu
NATY89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je travaille dans 2 magasins de la même enseigne et c'est le même patron une semaine dans l'un une semaine dans l'autre. je travaille tous les lundi donc dans un magasin mon jour de congés est le mardi et dans l'autre mon jour de congés est le jeudi.
cette semaine je travaille le lundi et mon jour de congés est donc le jeudi mais c'est un jour férié est ce que j'ai le droit de récupérer un autre jour ou je me fais avoir par rapport a ceux qui ne travaille pas le lundi et qui on quand même leur jeudi puisque c'est férié? et pareil pour ma collègue la semaine prochaine.
cette semaine je travaille le lundi et mon jour de congés est donc le jeudi mais c'est un jour férié est ce que j'ai le droit de récupérer un autre jour ou je me fais avoir par rapport a ceux qui ne travaille pas le lundi et qui on quand même leur jeudi puisque c'est férié? et pareil pour ma collègue la semaine prochaine.
A voir également:
- Demande de renseignement sur les jours fériés
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Retour decathlon 365 jours - Forum Consommation