Refaire les diagnostics après travaux

Anarion55 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ...^^Ma rie ^^..^! -
Bonjour,
j'ai récemment mis mon appartement en vente. Après avoir fait le diagnostic électrique des anomalies ont été révélées. Ayant trouvé un acheteur, nous avons convenu que je ferai faire les travaux de remise aux normes. L'électricien m'a fournit, à la fin des travaux, une attestation de mise aux normes selon le diagnostic fourni.
Mon acheteur souhaite que je refasse venir un diagnostiqueur pour confirmer que les travaux ont été fait. Est ce obligatoire? L'attestation n'est elle pas suffisante?
Je sais qu'il ne s'agit que d'une centaine d'euro, mais c'est tout de même une nouvelle dépense surtout après de gros travaux électriques.
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 389

bonjour
les travaux ont été fait par un professionnel avec une facture ,l'électricien confirme par écrit qu'il a mis cela aux normes .le diagnostiqueur n'apportera rien de plus .
dites fermement à votre acheteur que vous avez respecté vos engagements mais s'il veut dépenser de l'argent qu'il fasse venir le diagnostiqueur à ses frais.
1
...^^Ma rie ^^..^!

Bonjour

L'électricien m'a fournit, à la fin des travaux, une attestation de mise aux normes selon le diagnostic fourni.

Pas besoin de re-faire un diagnostic.
L'attestation fournit par votre électricien est largement suffisante.

@+
1