Locataire bruyant qui ne paie pas son loyer et charges

Patounet41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 14:45
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 avril 2014 à 17:29
Bonjour,

Août 2013

J'ai loué un appartement tout neuf à un couple (avec un bébé) qui régulièrement se dispute, crie jusqu'à ce battre plusieurs soirs par semaine, jusqu'à l'aube. Tout l'immeuble peut en profiter.

Ils ne sont pas à jour du loyer et des charges.

Ils ont détériorés les cloisons de l'appartement, porte de chambre, porte d'entrée et la porte d'entrée de l'immeuble, il ne répondent à aucun courrier même en RAR.

Je m'inquiète, il y a danger pour le bébé ?

J'ai prévenu la C.A.F., service sociaux, Conseil Général, Juge aux affaires familiales, la mairie, la police nationale, police municipale et le Procureur de la République.

Après 9 mois, mal grès toutes les plaintes, les mains courantes, les courriers, aucune nouvelle ne me parvient ?

Les services sociaux attendent M. le juge, la police, M. le procureur et moi je ne peux pas me débarrasser d'un locataire qui va faire fuir mes 3 autres bons locataires.

Je dois payer les charges du locataire indélicat et rembourser les emprunts.

Merci de me donnez des conseil pour résilier le bail.

Cordialement.

ps. je viens de couper l'eau de l'appartement?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
28 avril 2014 à 16:27
bonjour,

je viens de couper l'eau de l'appartement?
remettez l'eau illico presto,on ne fait pas justice soi meme en France, meme si le locataire est fautif, il est interdit a un bailleur de couper les énergies..... ou c'est vous qui pourrez etre assigné en justice et vous perdrez.

Cordialement
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
28 avril 2014 à 17:29
La seule solution est la voie judiciaire.
Vos locataires travaillent ils?
0