Locataire bruyant qui ne paie pas son loyer et charges
Patounet41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Août 2013
J'ai loué un appartement tout neuf à un couple (avec un bébé) qui régulièrement se dispute, crie jusqu'à ce battre plusieurs soirs par semaine, jusqu'à l'aube. Tout l'immeuble peut en profiter.
Ils ne sont pas à jour du loyer et des charges.
Ils ont détériorés les cloisons de l'appartement, porte de chambre, porte d'entrée et la porte d'entrée de l'immeuble, il ne répondent à aucun courrier même en RAR.
Je m'inquiète, il y a danger pour le bébé ?
J'ai prévenu la C.A.F., service sociaux, Conseil Général, Juge aux affaires familiales, la mairie, la police nationale, police municipale et le Procureur de la République.
Après 9 mois, mal grès toutes les plaintes, les mains courantes, les courriers, aucune nouvelle ne me parvient ?
Les services sociaux attendent M. le juge, la police, M. le procureur et moi je ne peux pas me débarrasser d'un locataire qui va faire fuir mes 3 autres bons locataires.
Je dois payer les charges du locataire indélicat et rembourser les emprunts.
Merci de me donnez des conseil pour résilier le bail.
Cordialement.
ps. je viens de couper l'eau de l'appartement?
Août 2013
J'ai loué un appartement tout neuf à un couple (avec un bébé) qui régulièrement se dispute, crie jusqu'à ce battre plusieurs soirs par semaine, jusqu'à l'aube. Tout l'immeuble peut en profiter.
Ils ne sont pas à jour du loyer et des charges.
Ils ont détériorés les cloisons de l'appartement, porte de chambre, porte d'entrée et la porte d'entrée de l'immeuble, il ne répondent à aucun courrier même en RAR.
Je m'inquiète, il y a danger pour le bébé ?
J'ai prévenu la C.A.F., service sociaux, Conseil Général, Juge aux affaires familiales, la mairie, la police nationale, police municipale et le Procureur de la République.
Après 9 mois, mal grès toutes les plaintes, les mains courantes, les courriers, aucune nouvelle ne me parvient ?
Les services sociaux attendent M. le juge, la police, M. le procureur et moi je ne peux pas me débarrasser d'un locataire qui va faire fuir mes 3 autres bons locataires.
Je dois payer les charges du locataire indélicat et rembourser les emprunts.
Merci de me donnez des conseil pour résilier le bail.
Cordialement.
ps. je viens de couper l'eau de l'appartement?
A voir également:
- Locataire bruyant qui ne paie pas son loyer et charges
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire qui ne paie pas son loyer - Accueil - Modèles de lettres de location
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement