Casser un bail/Belgique

moicocue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par doris33 le 28/04/2014 à 18:08
moicocue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 18:29
Salut,
j'ai aménagé dans un flat-appart en rez- de- chaussé depuis le 15/3/2014 avec un bail 3-6-9 ans, malheureusement quand j'ai visité l'appart c'était en février vers 18h il faisait sombre, il pleuvait donc personne dehors, personne en vue. Maintenant qu'il ne pleut plus et qu'il fait claire, tous les jours,7 sur 7,j'ai des enfants et adolescents magraibins,polonais,etc..... qui squattent mes appuis de fenêtre, qui chotte aves des ballons dans mes fenètres,aucune insonorisation ,des gens qui n'ont aucun respect des autres et qui vivent comme si c'était leur territoire (ce que certains m'ont répondus quand j'ose leurs faire des remarques qu'ils me dérangent)la police qui ne se déplace même pas quand je les appellent, mon seul voisin belge m'a prévenu (mais un peu trop tard ,j'avais déjà signé mon bail) que j'allais pas rigoler et que je pleurerais toutes les larmes de mon corps tellement ces jeunes vont essayer de me pousser à bout. Et bien c'est fait je suis déjà à bout ,alors que je n'habite ici que depuis 1mois et demi, je suis quelqu'un en très mauvaise santé et depuis que je vis ici ,ma santé se dégrade à une vitesse incroyable. Existe-il un moyen de casser mon bail pour cause de nuisance extérieure inconnue de ma part lors de la signature du bail et dégradation de ma santé au vu de cette nuisance!!??
Si quelqu'un connais une solution à mon très gros problème, ma vie je crois en dépend maintenant, faites le moi savoir, merci d'avance

4 réponses

...^^Ma rie ^^..^!
28 avril 2014 à 18:21
Bonjour

Casser un bail/Belgique

les Lois Belges, ne sont pas les mêmes qu'en France.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
28 avril 2014 à 18:09
Bonjour
vous pouvez casser le bail quand vous voulez
vous écrivez une LRAR à votre prorpio avec le préavis de 3 mois et vous vous en allez..
0
moicocue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 18:16
Qu'est-ce qu'un LRAR? Et mon problème est que je n'ai pas d'argent pour payer 3 mois d'indemnités + 3 mois de préavis si je trouve quelque chose d'autre rapidemment,car je devrai à nouveau donner 2 mois de garantie et 1 mois de loyer. Je ne vois pas comment je ferai en étant en invalidité à 66% et étant à charge de la mutuelle depuis 10 ans pour trouver des sommes pareilles.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
28 avril 2014 à 18:18
lettre recommandée avec avis de réception..

pourquoi 3 mois plus 3 mois ????
0
moicocue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 18:29
3 mois d'indemnités de rupture de bail puisque je suis dans ma 1° année et vu que c'est un bail 3-6-9, et 3 mois de loyer puisqu'il faut un préavis de 3 mois ,si je reste dedans les 3 mois de préavis,ok,cela ne me fait "QUE" 3 mois d'indemnités mais mon but est de partir le plus rapidement possible et donc si je trouve quelque chose dans le courant du mois de mai, cela me fera 3 mois de loyer.
0