TITULAIRE RSA et preavis 1mois

safy21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 17:22
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 24 avril 2014 à 15:12
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un appartement (parc locatif privé) mais je viens de recevoir une attribution HLM. Je suis beneficiaire du RSA sauf que au vue de ma dérnière déclaration je n'ai aucun versement. Pour etre plus précise je suis bénéficiaire du dispositif RSA mais mes dérnières ressources ne me permettent pas d'en percevoir bref je voulais savoir si dans ce cas je pouvais bénéficier du preavis reduit à 1 mois. En appelant la CAF je n'ai pas pu avoir de reponse a ce sujet sauf qu'il m'on confirmé que tant que aucune décision de suppression du RSA n'etait prise j'en suis toujours bénéficiaire même si je ne touche rien. De plus j'ai trouvé mon 1er emploi en CUI au mois d'octobre est ce que cela peut rentrer en compte?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
24 avril 2014 à 15:12
Bonjour,

En tant que bénéficiaire du RSA, vous avez droit au préavis réduit. Nulle part, il n'est écrit qu'en plus, vous devez le toucher !!

Pour votre 1er emploi, c'est un peu tard pour le désigner comme motif de préavis réduit.
0