Cdd et interim lilileon - Dernière réponse le 26 avr. 2014 1 réponse Bonjour, voila je travail en cdd je suis aide-soignante a temps dans un hôpital privée pleins et je voudrai travailler en interim a coter. quel risque peut avoir? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Je ne vois pas comment vous pourriez travailler ailleurs alors que vous dites que vous avez un temps plein !!!! Fermé pour cause de saturation de conneries ... Signaler lilileon car je travail en 12h ce qui me laisse pas mal de jour de repos! Discussions similaires Interim puis cdd Bifidus Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Attestation employeur Viny vacances interim rcoeur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Je ne vois pas comment vous pourriez travailler ailleurs alors que vous dites que vous avez un temps plein !!!! Fermé pour cause de saturation de conneries ... Signaler lilileon car je travail en 12h ce qui me laisse pas mal de jour de repos!