Toujours pas reçu ma déclaration pré remplie
sevenbug
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sevenbug Messages postés 41 Statut Membre -
sevenbug Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu ma déclaration d'impot pré remplie. Est-ce normal ? Dans les temps ?
Pas que payer mes impots m'enchantent, mais quand même..
Merci !
Pas que payer mes impots m'enchantent, mais quand même..
Merci !
A voir également:
- Toujours pas reçu ma déclaration pré remplie
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Les feuilles sont en cours de distribution.
Si vous avez télédéclaré vos revenus en ligne l'an passé, avez-vous choisi la dématérialisation de la feuille ? En fonction de votre choix, il fallait cocher ou décocher une case.
Si comme beaucoup, vous n'y avez pas prêté attention, il se peut que vous ayez opté par mégarde pour la non réception de votre feuille.
Dans ce cas, il faut vous connecter au site impots.gouv.fr à l'aide de vos identifiants.
Si vous avez télédéclaré vos revenus en ligne l'an passé, avez-vous choisi la dématérialisation de la feuille ? En fonction de votre choix, il fallait cocher ou décocher une case.
Si comme beaucoup, vous n'y avez pas prêté attention, il se peut que vous ayez opté par mégarde pour la non réception de votre feuille.
Dans ce cas, il faut vous connecter au site impots.gouv.fr à l'aide de vos identifiants.