Achat véhicule occasion
Résolu
titusses
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aquerir d'un vehicule , paye par chèque de banque ,il s'avère que je fait 30 km et panne de 1500 euros puis-je me retourner contre le vendeur ou récupérer mon chèque de banque , MERCI de votre réponse
A voir également:
- Achat véhicule occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Vous avez essayé le véhicule avant de l'acheter ?
Rien d'anormal ?
Combien de Km, quelle année; quel modèle ?
Vous avez essayé le véhicule avant de l'acheter ?
Rien d'anormal ?
Combien de Km, quelle année; quel modèle ?
..^^Ma rie ^^..^! 18 avril 2014 à 10:37
Bonjour
Vous avez demandé pour la courroie de distribution ? C'est la première facture qu'on demande lors d'un achat de véhicule d'occasion.
Quel rapport avec la pompe d'injection ?
Une courroie qui casse bloque complètement le moteur, il n'est nullement question de ça dans la demande.
Bonjour
Vous avez demandé pour la courroie de distribution ? C'est la première facture qu'on demande lors d'un achat de véhicule d'occasion.
Quel rapport avec la pompe d'injection ?
Une courroie qui casse bloque complètement le moteur, il n'est nullement question de ça dans la demande.
La courroie de distribution : l'un des composants essentiels du moteur, mais aussi l'un des plus fragiles !
Extrêmement sollicitée, surtout sur les voitures qui effectuent beaucoup de petits trajets et donc beaucoup de démarrages, la courroie de distribution fait la liaison entre :
le vilebrequin ;
la pompe à injection ;
la pompe à eau (de plus en plus souvent) ;
et le ou les arbres à cames qui commandent les soupapes d'admission et d'échappement.
C'est elle qui se charge donc de synchroniser le « ballet » entre soupapes et pistons. Une chorégraphie qui doit être parfaitement réglée car, quand les soupapes s'ouvrent, elles frôlent de très, très près les pistons.
Extrêmement sollicitée, surtout sur les voitures qui effectuent beaucoup de petits trajets et donc beaucoup de démarrages, la courroie de distribution fait la liaison entre :
le vilebrequin ;
la pompe à injection ;
la pompe à eau (de plus en plus souvent) ;
et le ou les arbres à cames qui commandent les soupapes d'admission et d'échappement.
C'est elle qui se charge donc de synchroniser le « ballet » entre soupapes et pistons. Une chorégraphie qui doit être parfaitement réglée car, quand les soupapes s'ouvrent, elles frôlent de très, très près les pistons.
Nous écrivons tous n'importe quoi...attendons les réponses du demandeur.
Mais il n'est nulle part question de courroie, mais de pompe.
Mais il n'est nulle part question de courroie, mais de pompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question