Achat véhicule occasion
Résolu
titusses
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aquerir d'un vehicule , paye par chèque de banque ,il s'avère que je fait 30 km et panne de 1500 euros puis-je me retourner contre le vendeur ou récupérer mon chèque de banque , MERCI de votre réponse
7 réponses
-
Bonjour,
Vous avez essayé le véhicule avant de l'acheter ?
Rien d'anormal ?
Combien de Km, quelle année; quel modèle ?
-
..^^Ma rie ^^..^! 18 avril 2014 à 10:37
Bonjour
Vous avez demandé pour la courroie de distribution ? C'est la première facture qu'on demande lors d'un achat de véhicule d'occasion.
Quel rapport avec la pompe d'injection ?
Une courroie qui casse bloque complètement le moteur, il n'est nullement question de ça dans la demande.
-
-
-
-
-
La courroie de distribution : l'un des composants essentiels du moteur, mais aussi l'un des plus fragiles !
Extrêmement sollicitée, surtout sur les voitures qui effectuent beaucoup de petits trajets et donc beaucoup de démarrages, la courroie de distribution fait la liaison entre :
le vilebrequin ;
la pompe à injection ;
la pompe à eau (de plus en plus souvent) ;
et le ou les arbres à cames qui commandent les soupapes d'admission et d'échappement.
C'est elle qui se charge donc de synchroniser le « ballet » entre soupapes et pistons. Une chorégraphie qui doit être parfaitement réglée car, quand les soupapes s'ouvrent, elles frôlent de très, très près les pistons.
-
-
Nous écrivons tous n'importe quoi...attendons les réponses du demandeur.
Mais il n'est nulle part question de courroie, mais de pompe.
-
Bonjour,
Acheté à un particulier je suppose ?
Quelle est la nature de la panne ?
Cdt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Ou avez-vous acheté le véhicule? Chez un particulier, ou dans une concession automobile?
-
Bonjour
Vous avez demandé pour la courroie de distribution ? C'est la première facture qu'on demande lors d'un achat de véhicule d'occasion.
Théoriquement, achat de véhicule chez un professionnel, garage ou autre, il doit y avoir une garantie de 2/3 mois.
@+