Problème pour vendre une maison suite a une succession
Jojochat3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé et ma mère et mon frère et moi devons faire la succession.
Pour la vente de la maison, mon frère refuse de signé les papiers pour vendre car il ne veux pas.
La répartition des part à été fait chez le notaire. Mais depuis il refuse catégoriquement.
Ma mère qui détient la majorité de la maison, et moi voulons vendre, comment faire?
Il n'a aucun motif pour la vendre. Et il ne veux pas acheter nos parts.
Je pense qu'il faudra passer par le TGI mais j'ai peur que l'investissement de mes parent soit dévalorisé par une vente aux enchère
Merci pour votre aide
Mon père est décédé et ma mère et mon frère et moi devons faire la succession.
Pour la vente de la maison, mon frère refuse de signé les papiers pour vendre car il ne veux pas.
La répartition des part à été fait chez le notaire. Mais depuis il refuse catégoriquement.
Ma mère qui détient la majorité de la maison, et moi voulons vendre, comment faire?
Il n'a aucun motif pour la vendre. Et il ne veux pas acheter nos parts.
Je pense qu'il faudra passer par le TGI mais j'ai peur que l'investissement de mes parent soit dévalorisé par une vente aux enchère
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème pour vendre une maison suite a une succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
pourquoi ne veut t'il pas vendre?
essaie un arrengement, car passer par la case tribunal, peut prendre des années, et la maison perdra beaucoup de sa valeur
pourquoi ne veut t'il pas vendre?
essaie un arrengement, car passer par la case tribunal, peut prendre des années, et la maison perdra beaucoup de sa valeur