Travaux en cours depuis 3 mois
allg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
14 avril 2014 à 19:13
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 15 avril 2014 à 10:30
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 15 avril 2014 à 10:30
A voir également:
- Travaux en cours depuis 3 mois
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Forum CAF
- Cour France - Forum carte bancaire
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
Modifié par maylin27 le 15/04/2014 à 09:24
Modifié par maylin27 le 15/04/2014 à 09:24
Bonjour,
Courrier RAR au propriétaire copie bailleur pour le mettre en demeure de terminer les travaux sous 10 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour obtenir le blocage des loyers.
Si il n'y a pas d'exécution, saisissez le tribunal de proximité pour obtenir l'autorisation de faire bloquer les loyers. C'est gratuit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Courrier RAR au propriétaire copie bailleur pour le mettre en demeure de terminer les travaux sous 10 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour obtenir le blocage des loyers.
Si il n'y a pas d'exécution, saisissez le tribunal de proximité pour obtenir l'autorisation de faire bloquer les loyers. C'est gratuit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
309
Modifié par ulyssesourd le 15/04/2014 à 10:30
Modifié par ulyssesourd le 15/04/2014 à 10:30
Bonjour
Tout d'abord estimez vous heureuse que votre fille ne soit morte électrocutée !!!
Ce que vous traversez en ce moment, ce n'est rien par rapport à ce que je viens de dire...
Faites le savoir cela à votre bailleur que cela aurait pu lui coûter très très cher si c'était autrement ... Il va se remuer ...
Cordialement
Tout d'abord estimez vous heureuse que votre fille ne soit morte électrocutée !!!
Ce que vous traversez en ce moment, ce n'est rien par rapport à ce que je viens de dire...
Faites le savoir cela à votre bailleur que cela aurait pu lui coûter très très cher si c'était autrement ... Il va se remuer ...
Cordialement
fox362
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
58
15 avril 2014 à 08:27
15 avril 2014 à 08:27
faite consigner les loyers chez un huissier, et envoyer un recommandé a votre bailleur, pour lui rappeler qu'il est dans l'obligation de vous fournir un logement décent , demander une réduction de loyer, vu qu'il vous prive de la jouissance du bien loué et lui signaler que les loyers sont bloqués chez huissier, le temps que votre salle de bain soit de nouveau accessible.