Voisins bruyants

foxy01 Messages postés 19 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai des problèmes avec les voisins bruyants (ils ont joué de la musique presque tout le temps ...) et il arrive tôt le matin. J'ai contacté la personne responsable de la location de l'appartement. Comme personne d'autre ne se plaignent que je suis sur mon propre
Presque chaque nuit est cris de fête, la musique jusqu'à la fin 3ham ... et bien sûr la musique forte. Que puis-je faire à ce sujet?

1 réponse

BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227
 

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre " "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.

 

                
0