Boîtier EDF
fdsf
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2024
-
4 avril 2014 à 19:21
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 4 avril 2014 à 20:22
fdsf Messages postés 211 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 - 4 avril 2014 à 20:22
2 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
4 avril 2014 à 20:03
4 avril 2014 à 20:03
Bonjour,
C'est une arnaque.
"Je viens de recevoir un appel de EDF qui me donne un rendez-vous pour poser un boîtier entre le compteur et le disjoncteur. "
EDF n'appelle jamais ses clients pour faire du démarchage. Ce n'est pas EDF qui vous a appelé, mais quelqu'un qui se fait passer pour EDF.
EDF ne pose pas de boîtier entre le compteur et le disjoncteur.
"Il m'a dit que tous les propriétaires qui payaient plus de 100€ par mois de gaz et électricité étaient contactés"
Ce sont des foutaises.
"Que faut-il faire ? Accorder ce rendez-vous ? "
C'est vous qui voyez... Si vous accordez ce rendez-vous, vous aurez la visite d'un commercial d'une société XXX qui se fera passer pour EDF ou un "partenaire EDF", qui essaiera de vous vendre un boîtier miraculeux censé faire diminuer votre consommation. Il vous donnera des arguments techniques bidon.
Ce boîtier, très coûteux, fera surtout diminuer votre compte bancaire.
C'est une arnaque.
"Je viens de recevoir un appel de EDF qui me donne un rendez-vous pour poser un boîtier entre le compteur et le disjoncteur. "
EDF n'appelle jamais ses clients pour faire du démarchage. Ce n'est pas EDF qui vous a appelé, mais quelqu'un qui se fait passer pour EDF.
EDF ne pose pas de boîtier entre le compteur et le disjoncteur.
"Il m'a dit que tous les propriétaires qui payaient plus de 100€ par mois de gaz et électricité étaient contactés"
Ce sont des foutaises.
"Que faut-il faire ? Accorder ce rendez-vous ? "
C'est vous qui voyez... Si vous accordez ce rendez-vous, vous aurez la visite d'un commercial d'une société XXX qui se fera passer pour EDF ou un "partenaire EDF", qui essaiera de vous vendre un boîtier miraculeux censé faire diminuer votre consommation. Il vous donnera des arguments techniques bidon.
Ce boîtier, très coûteux, fera surtout diminuer votre compte bancaire.
fdsf
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2024
42
4 avril 2014 à 20:22
4 avril 2014 à 20:22
Bonjour Energizor,
Merci beaucoup.
J'avoue que je comptais beaucoup sur votre intervention.
C'était vraiment trop louche.
Je vais décliner.
Merci encore.
Cordialement.
Merci beaucoup.
J'avoue que je comptais beaucoup sur votre intervention.
C'était vraiment trop louche.
Je vais décliner.
Merci encore.
Cordialement.