Frere age de 48ans sous curatelle

nohalala Messages postés 5 Statut Membre -  
nohalala Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, si mes parent vend leur maison de leur vivant a un de leur enfant et que les autres ne veules pas leur pard le juge qui control la curatelle de mon frere peut il les obliger a donner la pard a mon frere
merci de maider dure avec la loi

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

si vos parents vendent leur maison à un des leurs enfants, l'argent qu'ils recueillent est à eux, ils n'ont pas à faire des parts.

Cordialement
0
nohalala Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup car mon notaire n'est pas tellement d'accord il veut que mes parent donnent la part a ses enfant car aprés la vend ils viverront toujours dedans
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Vous n'aviez pas dit que vos parents allaient habiter dedans.
Que font-ils alors ?
Si vous ne savez pas exactement ce qu'il en est, cela va être difficile de vous aider !
0

ils vend la maison a leur fille mes reste dedans avec mon frere sous curatelle car ils auront de l'argent pour le reste de leur vie car ne touche pas beaucoup de pension
0

en plus pour ma soeur c'est de se preserver du futur car a leur mort qui voudra encore lui accorder un credit elle a deja 38ans
merci de me dire si cest fesable
0