Problème stationnement

tilouloute64 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 28 mars 2014 à 00:51
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 mars 2014 à 09:42
Bonjour a tous.

Besoin de vos lumières car un problème récurrent viens nous "saoulé" en fin de journée quand on rentre chez nous.
Nous habitons dans un lotissement calme et agréable jusqu'à ma voisine.
Nos maisons (4 sur cette axe du lotissement, 2 maisons côte a côte, les 2 autres en face)
Donc au niveau de notre maison et celle de notre voisine ce trouve une sorte d impasse. Chaque pavillon a une allée de garage ainsi qu'un garage bien évidemment.
Moi je me met au bord du trottoir de cette impasse a mon grillage de mon pavillon, mon mari a son véhicule de fonction mis sur notre allé de garage (voiture familiale dans le garage bien évidemment)
Le seul souci et nous ne sommes pas les seuls c'est que notre voisine qui est seule (1 véhicule) ce crois permis de ce mettre a cette impasse (son pavillon est en face du notre) et ce crois tt permis concernant d'autres véhicule qui viendrais ce mettre ici. Au lieu de ce mettre comme tout le monde vers son garage et donc son allé.
As t on des solutions pour lui faire comprendre que certes tout le monde peut stationner ici et que ce n'est pas "sa place" comme elle nous la déjà dit x fois. Merci de votre réponse.

3 réponses

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
28 mars 2014 à 09:06

" "sa place" comme elle nous la déjà dit x fois. " : afin de vous clouer le bec définitivement à vous tous, il lui sera certainement facile de vous produire un acte notarié ou acte de cession ou acte de propriété quelconque prouvant juridiquement que c'est bien "sa" place !


Je suis persuadé qu'elle vous montrera ce document dès que vous le lui aurez demandé et ça règlera définitivement ce litige que vous tous êtes en train de créer juste pour lui causer du tort, à cette pauvre femme seule, faible et vulnérable ...

;-)




0
tilouloute64 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
28 mars 2014 à 09:19
Bonjour BmV

il n'y a pas de marquage "précis", en autre ce sont des locations (pavillons) et cette impasse est délimité par les trottoirs de chaque pavillon.
C'est simplement pour faire chier TOUS LE MONDE, car elle prend vraiment les gens pour des cons.

bonne journée ;-)
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
28 mars 2014 à 09:42

Ah ben alors si tout cela n'a pas de cadre juridique précis,  il ne peut y avoir de réponse de Droit ; il ne reste plus que le relationnel et la négociation entre adultes.





0