Ma femme a quitter le domicile conjugal

michelamrie72 Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma femme a quitter le foyer conjugal avec ma fille de 16 ans apres une grosses engeulade;elle est partie chez sont fils;depuis une semaine ;doit je deposer une main courante ou une plainte sachant quelle veut divorcè;et nous avons plusieurs prets en commun elle me dit quelle ne veut pas ce partager le montant des prets;nous somment proprietaire de notre maison sans pret dessus.que doit je faire
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
si vous avez décidé de divorcer allez voir un avocat qui défendra vos intérêts.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour Relou,

" sachant quelle veut divorcè "

Ce n' est pas LUI, mais elle ....
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

si Madame veut divorcer Monsieur va devoir accepter cette décision il n'a pas le choix .Donc autant anticiper et voir un avocat pour préparer au mieux ce divorce qui se profile.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Sauf, qu' il a tout intérêt à faire constater son abandon du domicile conjugal ( enfin .. on peut le penser ... Suivant ce qu' elle va déclarer ... mais là, c' est autre chose ... ) :)
0