Problème de cloture

Résolu
cd 67 Messages postés 9 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,nous avons un problème de séparation pour changer le grillage.si vous pouvez me donner des textes de loi ou code pénale,merci.

7 réponses

bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Bjr,

Si vous pouviez préciser votre question et la développer. Quel est exactement le problème ?
0
cd 67 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour le grillage de séparation est en mauvais état ,on c'est renseignée au cadastre ils ont aucune preuve rien à était noté à l'époque de mes grands parents.le voisin a fait venir des géomètre ,la borne est de notre coté mais le mur est du coté du voisin ,comment sa ce passe est ce que s'est moitié moitié.
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Le grillage est sur le mur donc ? Si le mur est au voisin,vous ne pouvez pas y toucher.
0

mais c'est a sa charge le grillage alors ,ils nous a demandé la moitié.il a fait un devis.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

C'est a sa charge et il n'a aucune obligation de le changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et il na pas le droit de nous demander la moitié,il a fait un devis
0

il nous a demandé la moitié des frais,c'est a dire le grillage plus la pose et il la fait par écrit.j'ai la lettre
0

quelle sont mes droits par rapport a çà lettre.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Soit vous lui répondez que la clôture est sa seule propriété et que donc vous ne souhaitez pas participer, soit vous ne lui répondez pas.

Légalement vous n'avez aucune obligation de participer a la réfection du grillage
0