Intérimaire sous contrat viré ne fais pas de refus

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 25 mars 2014 à 09:13
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 25 mars 2014 à 09:16
Bonjour,

Voila j'aimerai quelques informations mon conjoint étant en contrat d'intérim depuis plus d'un an son contrat devait s'arrêter le 30 avril l'intérim appel hier pour lui dire que le client le met en fin de mission car il fait pas d'heure sup ils ont aussi viré deux autres intérimaire pour les même raisons ainsi qu'une mise à pied pour deux salariés sous prétexte que c est personne pousse les intérimaires as pas faire d heure duo

voilà donc ma question est est-ce qu'ils vont devoir de les mettre en famille tout seul prétexte sachant que la centrale s'arrêter le 30 avril et s'ils ont des contrat de 35 heures
bien évidemment les intérimaires ne veulent pas en rester là c'est une société qui agit mal pour garder des intérimaires il leur font verbalement des promessee embauche ainsi que des menaces

qu'en pensez-vous si les attaques au prud'homme? faut-il un avocat pour présenter le dossier s'il nous attaquons prud'hommes?

merci d'avance de votre aide

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
25 mars 2014 à 09:16
je voulais dire ma question est la suivante ont ils le droit de les mettre en fin de mission sous se seul oprétexte
0