Restitution de caution et départ du logement sans préavis
charmettes11011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glafoz Messages postés 12 Statut Membre -
glafoz Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour !
Je suis propriétaire d'un local, j'ai signé un contrat de location avec 1 particulier qui vient de décider de partir sans effectuer les 3mois de préavis signés.
ça m'arrange dans le sens où j'ai déjà un repreneur par contre que faire de la caution du locataire qui s'en va. Puis je la conserver légalement pour motif de "non respect du bail ??"
merci pour vos réponses !!!
et Bon week end sous la pluie !!
Je suis propriétaire d'un local, j'ai signé un contrat de location avec 1 particulier qui vient de décider de partir sans effectuer les 3mois de préavis signés.
ça m'arrange dans le sens où j'ai déjà un repreneur par contre que faire de la caution du locataire qui s'en va. Puis je la conserver légalement pour motif de "non respect du bail ??"
merci pour vos réponses !!!
et Bon week end sous la pluie !!
A voir également:
- Restitution de caution et départ du logement sans préavis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il n'est pas possible de la conserver si vous avez déjà de nouveau locataires (au niveau des dates sur les bails, s'il se retourne contre vous). Sauf peut-être s'il n'a pas payé le mois de son départ ou si l'état des lieux le justifie... Renseignez-vous auprès d'une agence immobilière.
Je pense qu'il n'est pas possible de la conserver si vous avez déjà de nouveau locataires (au niveau des dates sur les bails, s'il se retourne contre vous). Sauf peut-être s'il n'a pas payé le mois de son départ ou si l'état des lieux le justifie... Renseignez-vous auprès d'une agence immobilière.