Bail signe

aurelie9! Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr j ai un kestion je eu ma reponse pour un appart je doit prendre rendez vous avec agence pour signer le bail j aimerai savoir le cles ses cmb de temp apres

4 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Et en français, ça donne quoi ?
1
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Et en plus, aucune formule de politesse !!!
1
aurelie9! Messages postés 3 Statut Membre

Dsl pour la politesse j ai fait ma demande de logement sociaux en mairie et recu un courrier par l agence comme koi je devais prendre rendez vous pour signer mon bail et faire un cheque de cotion j aimerai savoir les cle pour rentrer dans l appart c est cmb de temp apres qu on les as dsl si je m exprime mal car c est mon premier appartement veuillez agreer mes salutation distinguees
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous allez signer un bail avec une date d'entrée dans les lieux.Vous aurez les clefs a cette date.
0
aurelie9! Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la reponse par contre je vais apeler demain pour prendre un rendez vous a opivoy sa prend combien de temp pour un rendez vous pour signer le bail merci de votre comprehension
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Personne ne peut vous répondre seul l'organisme peut le faire
0