Menace de porter plainte
la fée perdu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
la fee perdu -
la fee perdu -
bonjour a tous
j'ai constater que mon mari passe du temps au télephone discrétement j'ai vu aussi plus de 80 sms par jour avec une gardienne d"immeuble ,
j'ai contacter cette dérniére pas gentiment elle me dis quelle va porter plainte en sachant que je lui ai dis que j"etais la femme de monsieur et quelle reste loin de nous
merci pour la reponse
j'ai constater que mon mari passe du temps au télephone discrétement j'ai vu aussi plus de 80 sms par jour avec une gardienne d"immeuble ,
j'ai contacter cette dérniére pas gentiment elle me dis quelle va porter plainte en sachant que je lui ai dis que j"etais la femme de monsieur et quelle reste loin de nous
merci pour la reponse
A voir également:
- Menace de porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
Ne t' affoles pas pour rien, par contre, cesses de vouloir t' en prendre à cette personne.
Somme toutes, ce n' est pas elle ou une autre qui te trompe, si tromperie il y a ... ce qui reste à prouver ... Mais ton cher mari ...
Par contre, si tu voulais en savoir plus, secrètement, maintenant, c' est un peu compromis ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ne t' affoles pas pour rien, par contre, cesses de vouloir t' en prendre à cette personne.
Somme toutes, ce n' est pas elle ou une autre qui te trompe, si tromperie il y a ... ce qui reste à prouver ... Mais ton cher mari ...
Par contre, si tu voulais en savoir plus, secrètement, maintenant, c' est un peu compromis ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
la fee perdu
merci pour la réponse