Local technique pour piscine
lolotte9191
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon voisin construit un local technique pour sa futur piscine, ce local est placé le long de notre mur de séparation. Je voudrai savoir à quelle distance il a le droit de le construire par rapport à ma maison . J ai assez peur du bruit que ce local pourrait faire en. Ete
Mon voisin construit un local technique pour sa futur piscine, ce local est placé le long de notre mur de séparation. Je voudrai savoir à quelle distance il a le droit de le construire par rapport à ma maison . J ai assez peur du bruit que ce local pourrait faire en. Ete
A voir également:
- Réglementation local technique piscine distance voisin
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Réglementation climatisation voisinage distance ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Savez-vous si un permis ou déclaration a été faite ?
Si inférieur à 20 m² => déclaration de travaux
Si supérieur à 20 m² => permis de construire.
@+
Savez-vous si un permis ou déclaration a été faite ?
Si inférieur à 20 m² => déclaration de travaux
Si supérieur à 20 m² => permis de construire.
@+
Bonjour,
Je ne connais pas les règles en matière de contruction d'un local technique pour piscine, mais si cela cause des nuisances (bruits, vibrations) , il faut absolument se renseigner pour que des dispositions soient prises bien en amont.
Je ne connais pas les règles en matière de contruction d'un local technique pour piscine, mais si cela cause des nuisances (bruits, vibrations) , il faut absolument se renseigner pour que des dispositions soient prises bien en amont.
Bonjour
Le Centre d'informaation et de documentation sur le bruit devrait pouvoir te donner des pistes concernant ta problématique, ainsi que la possibilité de te défendre en cas de besoin.
Cordialement
Le Centre d'informaation et de documentation sur le bruit devrait pouvoir te donner des pistes concernant ta problématique, ainsi que la possibilité de te défendre en cas de besoin.
Cordialement