Borne de délimitation de terrain
BelA62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une maison il y a 6 ans. Je me suis aperçue il y a peu de temps, que le plan du cadastre que j'ai eu chez le notaire n'est pas exactement le même que mon terrain. C'est un peu compliqué à expliquer, mais mon terrain part de la route, puis rétrécit, alors que sur le cadastre il ne rétrécit pas.
J'en ai donc parlé aux anciens propriétaires, et ils m'ont dit que du côté ou le terrain est rétrécit, la borne est chez mon voisin.
Cela fait très longtemps (au moins 30 ans) que c'est comme ça.
- Est ce que j'ai le droit de reprendre mon bout de terrain ?
- Dois je passer par un géomètre ou retrouver l'ancienne borne est suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai acheté une maison il y a 6 ans. Je me suis aperçue il y a peu de temps, que le plan du cadastre que j'ai eu chez le notaire n'est pas exactement le même que mon terrain. C'est un peu compliqué à expliquer, mais mon terrain part de la route, puis rétrécit, alors que sur le cadastre il ne rétrécit pas.
J'en ai donc parlé aux anciens propriétaires, et ils m'ont dit que du côté ou le terrain est rétrécit, la borne est chez mon voisin.
Cela fait très longtemps (au moins 30 ans) que c'est comme ça.
- Est ce que j'ai le droit de reprendre mon bout de terrain ?
- Dois je passer par un géomètre ou retrouver l'ancienne borne est suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment retrouver une borne enterrée
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Borne espece station essence - Forum Consommation
- Borne terrain introuvable - Forum Voisinage
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation