Dates pour preavi de logement
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila voudrais savoir pour un preavi de maison si on peut le donner a n'importe quelle dates ou obliger de donner le 1er de chaque mois
mon exemple
je voudrais quiter ma maison actuel le 17 juin2014 mais donc payer que les 17 jours de juin au lieu du mois complet
merci a vous
voila voudrais savoir pour un preavi de maison si on peut le donner a n'importe quelle dates ou obliger de donner le 1er de chaque mois
mon exemple
je voudrais quiter ma maison actuel le 17 juin2014 mais donc payer que les 17 jours de juin au lieu du mois complet
merci a vous
A voir également:
- Dates pour preavi de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
oui vous pouvez envoyer votre courrier quand vous le souhaitez.
Toutefois il faut vous dépêcher, car le préavis commence a partir de la réception du recommandé. Si votre propriétaire décide de récupérer le recommandé le 25 mars ( par exemple), alors vous devrez payer jusqu'au 25 juin.
Mais dans tout les cas, vous ne payerez que le prorata du dernier mois et non pas le mois entier
Petit rappel : lorsque vous signerez l'état des lieux de sortie, demandez bien votre exemplaire ( très important en cas de litige).
cordialement
oui vous pouvez envoyer votre courrier quand vous le souhaitez.
Toutefois il faut vous dépêcher, car le préavis commence a partir de la réception du recommandé. Si votre propriétaire décide de récupérer le recommandé le 25 mars ( par exemple), alors vous devrez payer jusqu'au 25 juin.
Mais dans tout les cas, vous ne payerez que le prorata du dernier mois et non pas le mois entier
Petit rappel : lorsque vous signerez l'état des lieux de sortie, demandez bien votre exemplaire ( très important en cas de litige).
cordialement
d'accord merci donc si le propriétaire mais 15 jours a récupéré sa lettre ses pas très normal sa devrai être la dates marquer sur le tampon de la poste
merci a toi
merci a toi
pas de quoi
tout dépends de la bonne fois de vos propriétaires
Si vous avez des doutes, vous pouvez le faire par huissier, au moins vous êtes sur qu'il aura son préavis en main propre ( huissier est plus cher cependant)
tout dépends de la bonne fois de vos propriétaires
Si vous avez des doutes, vous pouvez le faire par huissier, au moins vous êtes sur qu'il aura son préavis en main propre ( huissier est plus cher cependant)