Le technicien edf coupe le courant
boulouloubi
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Modifié par BmV le 17/03/2014 à 13:35
boulouloubi - 24 mars 2014 à 07:24
boulouloubi - 24 mars 2014 à 07:24
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Energizor
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12 mars 2014 à 20:05
12 mars 2014 à 20:05
Bonjour,
Vous auriez dû rappeler EDF par téléphone et souscrire un contrat. Vous auriez ainsi obtenu un rendez-vous pour rétablir l'électricité.
Ensuite, vous auriez pu faire une lettre de réclamation, leur rappelant que vous leur aviez envoyé des e-mails pour souscrire un contrat. Vous auriez probablement obtenu satisfaction, et un geste commercial.
Mais là, vous vous êtes mis en défaut en rétablissant vous-même l'électricité.
Si un technicien d'EDF (ERDF n'existe pas dans les DOM) s'aperçoit de votre fraude, vous recevrez une facture avec :
- votre consommation frauduleuse
- 400 € environ de frais de constat de fraude par un agent assermenté.
Si vous ne payez pas cette facture, EDF pourrait bien porter plainte contre vous pour vol (vous volez de l'électricité sur le réseau). Le vol peut être puni de 3 ans de prison et 45 000 € d'amende.
Si vous "cassez du schtroumpf", vous aggraverez encore votre cas.
Bon courage !
Vous auriez dû rappeler EDF par téléphone et souscrire un contrat. Vous auriez ainsi obtenu un rendez-vous pour rétablir l'électricité.
Ensuite, vous auriez pu faire une lettre de réclamation, leur rappelant que vous leur aviez envoyé des e-mails pour souscrire un contrat. Vous auriez probablement obtenu satisfaction, et un geste commercial.
Mais là, vous vous êtes mis en défaut en rétablissant vous-même l'électricité.
Si un technicien d'EDF (ERDF n'existe pas dans les DOM) s'aperçoit de votre fraude, vous recevrez une facture avec :
- votre consommation frauduleuse
- 400 € environ de frais de constat de fraude par un agent assermenté.
Si vous ne payez pas cette facture, EDF pourrait bien porter plainte contre vous pour vol (vous volez de l'électricité sur le réseau). Le vol peut être puni de 3 ans de prison et 45 000 € d'amende.
Si vous "cassez du schtroumpf", vous aggraverez encore votre cas.
Bon courage !
12 mars 2014 à 22:09
Apparemment boulouloubi a envoyé une demande par mail pour avoir un contrat + un autre mail avec toutes les preuves de sa bonne foi , il a eu une personne d'edf au téléphone , il demande à ce que on lui envoie un technicien pour relever le compteur ...
Résultat : on lui coupe l'électricité !
Modifié par Energizor le 12/03/2014 à 22:30
Vous ne connaissez pas grand-chose aux problèmes avec les fournisseurs et distributeurs d'énergie, hormis la mauvaise expérience que vous avez eue en tant que professionnel avec un compteur défectueux.
Au plaisir de vous lire sur des sujets que vous maîtrisez mieux...