Radié de ma mutuelle

Tony1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 18:06
Tony1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 04:10
Bonjour a tous..
Voilà mon problème :
En juillet 2013, je quitte mon emploi et donc ma mutuelle, pour déménager en aquitaine. Je prend donc une nouvelle mutuelle.
Je ne trouve pas de travail tout de suite, et rentre en octobre..
retour a la case départ.. seulement, avec toute ces dépenses, et le peux d'argent gagné, je prend du retard sur pas mal de chose, dont la mutuelle, qui me radie.
Mais maintenant, elle me demande de régler l'année entière.
Maintenant, j'ai repris un emploi stable, je peux régler mon retard, et prendre une autre mutuelle, mais ça me fait mal de au porte monnaie de régler un an, sans être couvert..
La société qui me demande le règlement est une société de courtage..
Quel recours je puis avoir face à cette énorme énarque.
Merci d'avance

Tony

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 12 055
Modifié par Afrikarnak le 5/03/2014 à 21:21
Bonjour..

Malheureusement ce n'est pas une arnaque..

Le paiement fractionné de la prime annuelle consiste en fait en une facilité de paiement en lieu et place du paiement intégral de la prime annuelle. En cas de défaillance du preneur, la totalité de la prime annuelle est exigible.

Vérifie dans les CGV de ta Mutuelle..

A+
1
Tony1973 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 04:10
Merci, j'ai mis arnaque.... en voulant dire que c'est n'importe quoi... j'ai pu lire, que le transfert de mutuelle ne pourra se faire si je n'ai pas régularisé la totalité du règlement... et un an de règlement, c'est énorme..
On est radié. au moindre pépin, et on où enfonce plus par des lois ou des obligations. pfffff

Merci pour la réponse, et bonne journée
0