Le vendeur ne me répond plus
estelleh56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le 19 février, j'ai acheté un stylo montblanc via le site "le boncoin". J'ai effectué un
paiement par chèque. Le vendeur a encaissé le chèque, mais depuis, il me fait attendre ( je ne suis pas chez moi...)
À ce jour (5 mars), je n'ai toujours rien reçu.
J'ai tenter plusieurs fois de contacter le vendeur, qui m'affirme me l'avoir envoyer, mais ne me donne pas le n° du suivi.
Et depuis dimanche, il ne répond plus à mes mails.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
Estelle.
Le 19 février, j'ai acheté un stylo montblanc via le site "le boncoin". J'ai effectué un
paiement par chèque. Le vendeur a encaissé le chèque, mais depuis, il me fait attendre ( je ne suis pas chez moi...)
À ce jour (5 mars), je n'ai toujours rien reçu.
J'ai tenter plusieurs fois de contacter le vendeur, qui m'affirme me l'avoir envoyer, mais ne me donne pas le n° du suivi.
Et depuis dimanche, il ne répond plus à mes mails.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
Estelle.