Le vendeur ne me répond plus

estelleh56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 13:53
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 mars 2014 à 14:25
Bonjour

Le 19 février, j'ai acheté un stylo montblanc via le site "le boncoin". J'ai effectué un
paiement par chèque. Le vendeur a encaissé le chèque, mais depuis, il me fait attendre ( je ne suis pas chez moi...)
À ce jour (5 mars), je n'ai toujours rien reçu.
J'ai tenter plusieurs fois de contacter le vendeur, qui m'affirme me l'avoir envoyer, mais ne me donne pas le n° du suivi.
Et depuis dimanche, il ne répond plus à mes mails.

Que puis-je faire ?

Merci de m'aider.

Estelle.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 894
5 mars 2014 à 14:25
Bonjour,

le bon coin = le coin à coté de chez soi!

Si on est intéressé, on se déplace, on regarde et on paye avec la procédure H2HCM: hand To hand cash Money...

Toute autre forme de transaction est risquée.

A+
-1