Ma mutuelle viens de me radier

THierry -  
revoltant Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma mutuel en lettre simple m'annonce quel me radié au 1.03.2010
sans autre formule a part en raison du titre 4 des conditions générales

étant a jours de mes cotisation puisque ses l'agent qui les a encaissés
est ce que la mutuelle a pas d'obligation de me prévenir 1 a 2 mois a l'avance
de manière a me retourné car pour retrouver une mutuelle je n'ai plus que 4 jours

le courrier reçus est en lettre simple pas de ER AR

puis je me retourné contre eux ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Courrier simple = en principe pas reçu sauf convention contraire... Voir au Contrat ce qui est prévu en cas de résiliation (Lettre simple ou LRAR..). D'autre part es tu d'accord avec le motif de résiliation?
A+
0
revoltant Messages postés 1 Statut Membre

bonjours et merci de la réponse

et j'apporterais la réponse faite depuis par ma mutuel ayant reçus une lettre er me stipulant mon retard d'échéance en janvier et les ayant régularisé depuis

je ne pouvais pas penser a ce courrier reçus, alors j'ai rétorqué a la personnes de la mutuel quand vous envoyé une lettre simple de manière a que celui ci ne soit discutable vous pourriez avoir la descende, de faire un rappel de lettre échangé

comme suite a notre lettre ER / AR nous !!!! ce qui permets de situé la situation des faits ! ! !
car en fin de compte le courrier reçus n'ais qu'un courrier informatique TYPE sans forme

en réponse on vous répond vous allez pas nous apprendre a faire nos lettre

ce qui prouve encore une fois quand l'automatisme s'installe que dès que une révolte ce fait qu'il ne peuvent répondre de suite

donc en conclusion il faut persisté de faire attention ! ! !
0