Infiltration terrasse
annette 47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
3 mars 2014 à 16:26
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 17:26
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 17:26
A voir également:
- Infiltration terrasse
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Prix réparation infiltration camping-car - Forum Habitation
- Infiltration cervicale c5-c6 avis - Forum santé
- Infiltration d'eau mur qui est responsable - Forum Louer un logement
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
3 mars 2014 à 17:26
3 mars 2014 à 17:26
Bonjour,
les joints de carrelage sont dégradés(tous mous ,pâteux) et la maison se dégrade
nous avons fait étanchéifier la terrasse par un carreleur
Un carrelage n'a JAMAIS servi à étanchéifier une terrasse. Si vous vouliez poser un tel matériaux, il fallait d'abord effectuer l'étanchéité et ENSUITE poser ce revêtement. Je ne vois pas d'autre solution que de poser un revêtement étanche sur le carrelage et ensuite poser des carreaux surélevés par des supports.
j ai une assurance avec assistance juridique, que dois je faire?
Je ne vois pas comment vous pourriez recevoir des dédommagements par un tiers. Si vous souhaitez aller au procès avec votre carreleur, vous risquez de payer très cher les frais de justice pour ne pas aboutir à ce que vous espérez.
Cdlt.
les joints de carrelage sont dégradés(tous mous ,pâteux) et la maison se dégrade
nous avons fait étanchéifier la terrasse par un carreleur
Un carrelage n'a JAMAIS servi à étanchéifier une terrasse. Si vous vouliez poser un tel matériaux, il fallait d'abord effectuer l'étanchéité et ENSUITE poser ce revêtement. Je ne vois pas d'autre solution que de poser un revêtement étanche sur le carrelage et ensuite poser des carreaux surélevés par des supports.
j ai une assurance avec assistance juridique, que dois je faire?
Je ne vois pas comment vous pourriez recevoir des dédommagements par un tiers. Si vous souhaitez aller au procès avec votre carreleur, vous risquez de payer très cher les frais de justice pour ne pas aboutir à ce que vous espérez.
Cdlt.