Offre de prêt
maivenn78400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour, volilà j'ai une question à vous soumettre, j'ai reçu une offre de prêt qui vaut donc accord de la banque, j'ai souscrit pour ce prêt avec mon conjoint l'assurance décès invalidité, que se passe t il si l'un de nous décède ou se trouve dans l'incapacité de travailler avant que nous ayons renvoyé l"offre de prêt.
A voir également:
- Offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne dites pas merci, on ne répondra pas, c'est la règle sur ce forum, pas plus que dans la vie.
Si vous ne dites pas merci, on ne répondra pas, c'est la règle sur ce forum, pas plus que dans la vie.
Désolé, c'est un oubli de ma part quand on écrit trop vite. Merci. Donc avec toutes mes excuses, puis je avoir une réponse, merci.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Si vous ne renvoyez pas l'offre, cela signifie que vous ne l'avez pas accepté par conséquent il n'y a pas de contrat.
Pour que le contrat soit valable, il faut que toutes les parties aient signées donc si décès avant signature contrat pas valable, si maladie avant signature assurance pas valable car fausse déclaration de santé.
Cordialement.
Si vous ne renvoyez pas l'offre, cela signifie que vous ne l'avez pas accepté par conséquent il n'y a pas de contrat.
Pour que le contrat soit valable, il faut que toutes les parties aient signées donc si décès avant signature contrat pas valable, si maladie avant signature assurance pas valable car fausse déclaration de santé.
Cordialement.