Maman prioritaire pour un logement social

Résolu
mamanparis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 14:56
Blablabla59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 20:21
Bonjour, voilà je suis maman de deux enfants (1 an et demi et 2 ans et demi), depuis deux ans je vis un peu partout , je suis actuellement chez ma mère qui va me mettre dans 3 semaine à la porte avec mes enfants , depuis deux ans on me vole (cartes bancaires, vêtements, bijoux...) , et maintenant je vais me retrouver dehors, j'ai fais ma demande de logement bien sûr, et je suis sur la liste des reconnu prioritaires (DALO), on m'a proposé un logement mais la commission est passé depuis 3 semaines et le logement a été attribué à quelqu'un d'autre, j'aimerai savoir quoi faire je suis perdue, les bailleurs socios me disent de toquer à toutes les portes, le maire ne "peut" pas me recevoir, et ma chef veut me faire licencier parce que j'appel pendant mes heures de travail (bien quelle sache qui j'appel et l'urgence, elle ne veut rien savoir),
j'ai mon cdi, je suis une bosseuse, mais j'ai besoin d'un appartement social au plus vite pour mes enfants et moi,avant que nous soyons dehors ,merci d'avance pour vos reponses...

2 réponses

Blablabla59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 2
17 mars 2014 à 20:21
BONJOUR
PAR VOTRE TRAVAIL IL EST PAS POSSIBLE D AVOIR LE 1°/°??? VU QUE VOUS AVEZ DÉJÀ UN DOSSIER BÉTON....SINON ALLEZ VOIR LES ÉLUS DE VOTRE VILLE POUR LEUR RAPPELER VOTRE SITUATION ...C EST VRAI QUE C EST DIFFICILE D AVOIR UN LOGEMENT ..MAIS PAS IMPOSSIBLE COURAGE
2