Charges locatives
coquelicot80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.Je quitte mon appartement pour un appart moins cher.
Présente depuis 7 ans ,je régle mon loyer plus charges par virement bancaire.
Je passe par une agence à qui j'ai reclamé plusieurs fois le decompte des charges par téléphone sans réponse .
Le montant des charges n'a pas changés .Aujourd'hui on me réclame la différance (augmention) depuis 6 ans) somme astronomique pour moi ,retraitée qui a du mal à regler mon loyer.
Si j'avais eu le montant des charges,je les aurais réglé et serais partie plus tot .C'est un manque de professionnalisme de l'agence
.dois je prendre un avocat?
Peut on retenir ma caution (2 mois à l'époque, )
.Merci pour votre réponse.
Présente depuis 7 ans ,je régle mon loyer plus charges par virement bancaire.
Je passe par une agence à qui j'ai reclamé plusieurs fois le decompte des charges par téléphone sans réponse .
Le montant des charges n'a pas changés .Aujourd'hui on me réclame la différance (augmention) depuis 6 ans) somme astronomique pour moi ,retraitée qui a du mal à regler mon loyer.
Si j'avais eu le montant des charges,je les aurais réglé et serais partie plus tot .C'est un manque de professionnalisme de l'agence
.dois je prendre un avocat?
Peut on retenir ma caution (2 mois à l'époque, )
.Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
dois je prendre un avocat?
Si déjà vous ne pouvez pas payer vos charges (les rappels ne peuvent être réclamés que sur 5 années), ni assumer votre loyer comment auriez vous les moyens de payer un avocat ?
Inutile donc de vous poser cette question.
Peut on retenir ma caution
Oui
Si déjà vous ne pouvez pas payer vos charges (les rappels ne peuvent être réclamés que sur 5 années), ni assumer votre loyer comment auriez vous les moyens de payer un avocat ?
Inutile donc de vous poser cette question.
Peut on retenir ma caution
Oui
coquelicot80
Messages postés
2
Statut
Membre
assistance juridique gratuite .J'ai payé les charges mais on ne les a pas augmenté alors que je recevais un avis pour payer tout les mois
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
avec un avocat compétent, il y a des chances que le juge réduise le montant de ce rappel ( même s'il est sur 5 ans ) si le bailleur était de mauvaise foi et ne vous les a pas augmenté chaque année ( encore plus indulgent quand c'est une agence immobilière qui gère et donc connait la problématique )