Pixmania arnaqueur

Molhia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 20:09
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 17 mars 2014 à 16:41
Bonjour,
Je tiens à vous informer que la société Pixmania tente de me voler 270€ !
Lors de ma commande en septembre 2013 d'un appareil photo, une erreur est survenue lors du virement électronique. Mon compte a pourtant été débité, et je réclame donc au moins un avoir. Après plusieurs semaines de tergiversations, constatant que la société fait volontairement traîner l'affaire, je réclame le remboursement. Malgré mes nombreux appels et une lettre recommandée avec AR il y 2 mois, je n'ai toujours pas été remboursé. On m'a même fait croire qu'il y avait une erreur de saisie de mon RIB. pour me faire encore patienter. L'erreur prétendue est pourtant maintenant rectifiée, et je n'ai à ce jour toujours pas reçu la somme indûment perçue. 5 mois que cela dure. Je suis en train de saisir la justice.

Conclusion : n'achetez rien chez Pixmania, ce sont ni plus ni moins des voleurs !

5 réponses

Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
17 mars 2014 à 16:41
Bonjour Molhia,
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide pour la résolution de ce litige et vous présente mes excuses pour le délai de résolution.
Le rejet venait de notre banque et non de la vôtre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
marina@pixmania.com
1
bonsoir

" une erreur est survenue lors du virement électronique."

quelle erreur?

ps: fait attention à la diffamation
0
Molhia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
Modifié par Molhia le 9/03/2014 à 19:12
Bonsoir,
Nous avons transmis nos coordonnées bancaires, le virement a été débité, mais la commande n'a pas été prise en compte.
Merci pour votre conseil et c'est vrai que sous le coup de la colère on ne pense pas à la diffamation. Mais je trouve cela tellement incroyable comme fonctionnement !
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
5 mars 2014 à 12:30
Bonjour Molhiar,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je souhaite vous apporter mon aide pour la résolution du litige.

Pour cela, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.

Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.

Je vous ferai un retour rapide dès réception de cette information.

Cordialement.

Marina, Médiatrice Pixmania.
0
Molhia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
9 mars 2014 à 19:14
Bonsoir,
Je vous transmets le n° de commande à votre adresse électronique.
0
10 mars 2014 à 13:46
Bonjour Molhia,
Merci de m'avoir transmis l'information demandée.
Après étude de votre dossier, je constate que le remboursement de 270.17€ validé par nos services le 09/01/14 a été rejeté par la banque car le RIB était erronée.
Je viens de le rectifier.
Il sera effectif sous peu.
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mars 2014 à 10:42
Bonjour,
Nous n'avons jamais été appelés par Pixmania pour nous signaler un tel rejet. Par contre, à plusieurs reprises nous avons rappelé votre société pour savoir où en était notre remboursement et chaque fois on nous expliquait qu'il y avait une erreur de RIB. A plusieurs reprises la correction a été faite et pourtant il n'y a jamais eu de remboursement jusqu'à présent.
Suite à votre intervention, je vous confirme avoir bien reçu le remboursement.
Je vous remercie de votre efficacité et reste méfiant vis-à-vis de Pixmania.
Cordialement,
0