Pixmania arnaqueur
Molhia
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 mars 2014 à 16:41
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2 octobre 2015
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17 mars 2014 à 16:41
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Bonjour Molhia,
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide pour la résolution de ce litige et vous présente mes excuses pour le délai de résolution.
Le rejet venait de notre banque et non de la vôtre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
marina@pixmania.com
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide pour la résolution de ce litige et vous présente mes excuses pour le délai de résolution.
Le rejet venait de notre banque et non de la vôtre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
marina@pixmania.com
bonsoir
" une erreur est survenue lors du virement électronique."
quelle erreur?
ps: fait attention à la diffamation
" une erreur est survenue lors du virement électronique."
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Molhia
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15 mars 2014
Modifié par Molhia le 9/03/2014 à 19:12
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Bonsoir,
Nous avons transmis nos coordonnées bancaires, le virement a été débité, mais la commande n'a pas été prise en compte.
Merci pour votre conseil et c'est vrai que sous le coup de la colère on ne pense pas à la diffamation. Mais je trouve cela tellement incroyable comme fonctionnement !
Nous avons transmis nos coordonnées bancaires, le virement a été débité, mais la commande n'a pas été prise en compte.
Merci pour votre conseil et c'est vrai que sous le coup de la colère on ne pense pas à la diffamation. Mais je trouve cela tellement incroyable comme fonctionnement !
Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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5 mars 2014 à 12:30
5 mars 2014 à 12:30
Bonjour Molhiar,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite vous apporter mon aide pour la résolution du litige.
Pour cela, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour rapide dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite vous apporter mon aide pour la résolution du litige.
Pour cela, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour rapide dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Molhia
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15 mars 2014
9 mars 2014 à 19:14
9 mars 2014 à 19:14
Bonsoir,
Je vous transmets le n° de commande à votre adresse électronique.
Je vous transmets le n° de commande à votre adresse électronique.
Médiation Pixmania
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10 mars 2014 à 13:46
10 mars 2014 à 13:46
Bonjour Molhia,
Merci de m'avoir transmis l'information demandée.
Après étude de votre dossier, je constate que le remboursement de 270.17€ validé par nos services le 09/01/14 a été rejeté par la banque car le RIB était erronée.
Je viens de le rectifier.
Il sera effectif sous peu.
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
Merci de m'avoir transmis l'information demandée.
Après étude de votre dossier, je constate que le remboursement de 270.17€ validé par nos services le 09/01/14 a été rejeté par la banque car le RIB était erronée.
Je viens de le rectifier.
Il sera effectif sous peu.
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
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15 mars 2014
15 mars 2014 à 10:42
15 mars 2014 à 10:42
Bonjour,
Nous n'avons jamais été appelés par Pixmania pour nous signaler un tel rejet. Par contre, à plusieurs reprises nous avons rappelé votre société pour savoir où en était notre remboursement et chaque fois on nous expliquait qu'il y avait une erreur de RIB. A plusieurs reprises la correction a été faite et pourtant il n'y a jamais eu de remboursement jusqu'à présent.
Suite à votre intervention, je vous confirme avoir bien reçu le remboursement.
Je vous remercie de votre efficacité et reste méfiant vis-à-vis de Pixmania.
Cordialement,
Nous n'avons jamais été appelés par Pixmania pour nous signaler un tel rejet. Par contre, à plusieurs reprises nous avons rappelé votre société pour savoir où en était notre remboursement et chaque fois on nous expliquait qu'il y avait une erreur de RIB. A plusieurs reprises la correction a été faite et pourtant il n'y a jamais eu de remboursement jusqu'à présent.
Suite à votre intervention, je vous confirme avoir bien reçu le remboursement.
Je vous remercie de votre efficacité et reste méfiant vis-à-vis de Pixmania.
Cordialement,