Usurpation d'immatriculation

nazeka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - Modifié par nazeka le 24/02/2014 à 13:13
 Wife - 2 mars 2014 à 08:41
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu une jolie lettre de la trésorerie de la Seine-Maritime Amendes...
Moi qui vis dans le Sud-Est et ne m'étant jamais rendue en Seine-Maritime, j'ai été bien étonnée...

Donc pour en venir au fait c'est un avis d'opposition administrative, dans lequel on dit m'avoir avertie plusieurs fois (ce qui bien entendu est faux) et que je n'ai pas payer mon amende (amende que je n'ai jamais reçue).

Après plusieurs coups de téléphone, il s'avère que cette amende concerne une Renault immatriculée avec l'immatriculation de mon véhicule ( j'ai une Skoda ) et que l'amende a été faite au Havre...
Je vais donc porter plainte mais impossible d'avoir une copie de l'amende en question afin d'appuyer mon témoignage... j'aimerai savoir comment me procurer cette amende et quels justificatifs je dois fournir pour déposer ma plainte...

Merci d'avance pour vos réponses!

Nazeka

1 réponse

Bonjour, cela m'est déjà arivé et j'ai fais un courrier recommandé avec accusé de réception et joindre avec une copie de votre carte grise prouvant la marque de votre véhicule et une copie de votre plainte contre X. Normalement le pb sera réglé puisque moi cela date de août 2011 et plus de nouvelles.
Bon courage.
0